Est-ce possible d'installer Joomla 3 sur nas LG N2B1?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Est-ce possible d'installer Joomla 3 sur nas LG N2B1?

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si cela est possible, les documents que j'ai trouvé sur le net ne réponde pas à ma question pour le moment.

    Je souhaiterais faire un mini intranet pour uniquement les postes qui sont connecté par la box (cable et wifi) sans créé un serveur.
    Le but est de réaliser un site ou je puisse vérifier la compatibilité de différent écran, différent navigateur dont est composé notre maison.

    Caractéristique du NAS
    DLNA
    FTP
    iSCSI

    Caractéristique de la Box
    Livebox
    DHCP
    NAT/PAT
    DNS
    UPnP
    DynDNS
    DMZ
    NTP


    Merci pour vos réponses par avance

    François

  • #2
    Re : Est-ce possible d'installar Joomla 3 sur nas LG N2B1?

    Bonjour,

    Dans la documentation (mal fichue) du NAS http://www.manualslib.com/manual/399...page=18#manual l'installation d'un web server, php et MySQL est-elle documentée ? si oui, quelle version de Apache, PHP et MySQL sont installées ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Est-ce possible d'installar Joomla 3 sur nas LG N2B1?

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Dans la documentation (mal fichue) du NAS http://www.manualslib.com/manual/399...page=18#manual l'installation d'un web server, php et MySQL est-elle documentée ? si oui, quelle version de Apache, PHP et MySQL sont installées ?
      Merci de ta rapidité
      Je crois que j'ai ma réponse car il n'y a rien de cela dans les docs pourtant j'ai bien une interface en passant par 192.168.1.11

      Commentaire


      • #4
        Re : Est-ce possible d'installar Joomla 3 sur nas LG N2B1?

        Sur les NAS Synology, que je connais mieux, il y a dans l'interface une option applications, qui permet d'installer apache, PHP et MySQL, mais ton NAS ne fait pas partie de ceux que je connnais
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Est-ce possible d'installar Joomla 3 sur nas LG N2B1?

          il y a une autre solution ,
          allumer l'ordi ou le site est installé PC1 et taper sur le pc2 192.168.1.pc1/index.php et ça marche normalement


          Merci pour ton aide jisse03

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X